Ostéopathe posturologue pour adulte à Saint-Marcel-sur-Aude proche de Cuxac-d'Aude et de Narbonne

Antoine Coustal, vous reçoit dans son cabinet d'ostéopathe posturologue à Saint-Marcel-sur-Aude proche de Cuxac-d'Aude et de Narbonne et vous propose un bilan individuel complet ainsi qu'un traitement manuel adapté et personnalisé de vos douleurs et de leurs origines pour chaque adulte.

Ostéopathe D.O pour adultes à Saint-Marcel-sur-Aude, Cuxac-d'Aude, Narbonne

L'ostéopathie efficace sur de nombreux troubles fonctionnels

Le motif de consultation ira de la douleur articulaire, aux migraines en passant par les troubles digestifs ou encore le stress

L’ostéopathe Antoine Coustal prendra le temps de faire votre bilan individuel détaillé et vous proposera un traitement complet et efficace de vos symptômes.

Il échange avec ses patients afin de leur expliquer la cause de leurs douleurs et de pouvoir agir durablement sur celle-ci.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre ostéopathe dès à présent.

Vous habitez à Cuxac-d'Aude, Narbonne, Marcorignan, Moussan, Saint-Nazaire d'Aude, Saint-Marcel-sur-Aude, Sallèles d'Aude, Ginestas ou Canet ?

Votre ostéopathe se déplace à 15 Km autour de son cabinet pour vous proposez des séances d'ostéopathies à domicile !

ostéopathie en entreprise Saint-Marcel-sur-Aude, Cuxac-d'Aude et Narbonne

L’ostéopathie en Entreprise à Saint-Marcel-sur-Aude, Cuxac-d'Aude et Narbonne

Ostéopathe et Formateur INRS certifié intervenant sur Saint-Marcel-sur-Aude et les communes alentours (Cuxac-d'Aude, Narbonne, Marcorignan, Ginestas, Saint-Nazaire-d'Aude, Moussan,Lézignan-Corbières, Coursan...), Antoine Coustal est en mesure de réaliser des formations professionnelles (ergonomie / posture) de vos salariés mais aussi des consultations ostéopathiques au sein de votre entreprise.

Cette double casquette d'ostéopathe - formateur lui permet de comprendre les contraintes physiques liés à votre activité professionnelle afin de vous offrir une véritable solution durable individualisé.

C'est là toute la différence avec une prévention classique qui s'efforce d'adapter l'environnement à l'homme et non l'homme à son environnement !

Pour une intervention ostéopathique en Entreprise à Saint-Marcel-sur-Aude, Cuxac-d'Aude ou Narbonne, veuillez contacter votre ostéo-formateur au 06 33 58 89 04