Ostéopathe

à Saint-Marcel-sur-Aude

Antoine Coustal, ostéopathe D.O. posturologue, propose un traitement adapté à tous types de personnes en cabinet ou à domicile afin de remédier à vos douleurs.

Contactez-moi

Ostéopathe pour femme enceinte Saint-Marcel-sur-Aude à proximité de Cuxac-d'Aude et de Narbonne

Votre ostéopathe pour femme enceinte à Saint-Marcel-sur-Aude à proximité de Cuxac-d'Aude et de Narbonne, Antoine Coustal, propose un suivi de la grossesse à partir du 3ème mois en vue de soulager les lombalgies, les troubles digestifs et les céphalées de la femme enceinte.

 

Remarque : Cette prise en charge ne remplace en rien le suivi de votre gynécologue.

ostéopathe D.O pour femme enceinte, Suivi ostéopathique de la grossesse à Saint-Marcel-sur-Aude

Suivi ostéopathique de la grossesse

Pendant la grossesse, le corps de la femme enceinte subit des changements physiologiques, émotionnels et hormonaux. Ces modifications génèrent des lombalgies, des reflux gastriques ou encore des maux de tête.

La consultation d’un ostéopathe à partir du 3ème mois de grossesse (date de la première échographie) peut alors soulager les douleurs de la femme enceinte.

Votre ostéopathe Antoine Coustal propose un accompagnement et un suivi ostéopathique adapté aux femmes enceintes à travers des manipulations douces et précises, sans instrument ni médicament.

De plus, une consultation post-accouchement est nécessaire afin de remédier aux contraintes de l'accouchement : baby-blues, perturbations du transit et lombalgies. 

Si vous habitez à Saint-Marcel-sur-Aude, à Cuxac-d'Aude, à Narbonne, à Ginestas, à Saint-Nazaire-d'Aude, à Marcorignan, à Moussan ou encore à Sallèles-d’Aude dans le département de l’Aude, n’hésitez pas à vous rendre chez votre ostéopathe pour femme enceinte.

Consulter un ostéopathe post accouchement ou après la naissance

Pourquoi consulter après la naissance ?

Une consultation après la naissance est nécesaire afin de remédier aux contraintes de l'accouchement : baby-blues, perturbations du transit intestinal et lombalgies.

De plus, la naissance constitue un véritable traumatisme pour le nourrisson. En effet, son crâne est souvent déformé lors du passage ou lors d'utilisation d'instruments comme le forceps.

Il est donc intéressant de le consulter en prévention dans les jours qui suivent sa naissance.

Votre bébé peut souffrir de constipation, difficultés pour téter ou tourner la tête d’un côté ou encore de troubles du sommeil.


Pour plus de renseignements, veuillez contacter votre ostéopathe au 06 33 58 89 04


Ostéopathe D.O à Saint-Marcel-sur-Aude

Centre Paramédical

4 chemin des Coopératives

11 120 Saint-Marcel-sur-Aude

Téléphone : 06 33 58 89 04

Cliquez ici pour découvrir la page Facebook de votre ostéopathe : Aimez, partagez et laissez votre avis en toute liberté. 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires