Découvrez les indications de l’ostéopathie

Situé à Saint-Marcel-sur-Aude, Antoine Coustal intervient auprès de toute personne désireuse de prendre soin de sa santé, à travers des séances d’ostéopathie permettant de soulager et préserver le corps humain.

Découvrez les champs d’application de l’ostéopathie à Saint-Marcel-sur-Aude

Pour ce faire, l’ostéopathe D.O effectue un diagnostic des différents déséquilibres fonctionnels, en vue d’apaiser les maux et les troubles qui touchent plusieurs parties du corps.

Il vous accompagne tout au long du traitement dans un cadre préventif ou curatif, avec un suivi personnalisé adapté à la pathologie concernée.

Il intervient dans son cabinet situé à Saint-Marcel-sur-Aude, et se déplace à domicile pour les personnes handicapées à Marcorignan, Ouveillan ou encore Cuxac-d’Aude dans l’Aude.

Des séances d’ostéopathie pour l’entorse et les troubles musculaires

Votre ostéopathe est en mesure d’apaiser vos troubles musculaires ainsi que vos contractures et vos crampes, au moyen des techniques de manipulations douces ce qui permet d'accélérer la récupération, et ce, après un diagnostic précis.

L’ostéopathie pour les problèmes de dos, de sciatique et les douleurs cervicales

L’ostéopathie pour les problèmes de dos

L’ostéopathe Antoine Coustal propose un accompagnement ostéopathique à toute personne souffrant de problèmes de dos, de sciatique, de déformation de la colonne vertébrale ou encore de douleurs cervicales, à travers des exercices d’assouplissement ce qui favorise l’équilibre musculaire.

Apaisez votre migraine et vos maux de tête avec votre ostéopathe

Si vous souffrez de maux de tête ou de migraines, faites appel à votre ostéopathe Antoine Coustal pour vous aider à réduire de manière efficace vos douleurs.

Votre ostéo saura identifier les diverses origines de ces maux, qui peuvent être vasculaires, articulaires ou émotionnels pour ensuite améliorer l’apport et le drainage du sang aux zones affectées.

Votre ostéopathe pour soulager vos problèmes circulatoires

S’appuyant sur une connaissance approfondie de la physiologie humaine, l’ostéopathe Antoine Coustal est habilité à prendre en charge les troubles circulatoires surgissant chez les personnes souffrant d'insuffisance, permettant d’activer la circulation lymphatique et relancer la circulation énergétique dans les tissus.

ostéopathie sur les troubles nerveux

Les bienfaits de l’ostéopathie sur les troubles nerveux

Par son efficacité, Antoine Coustal propose un traitement ostéopathique pour tous les problèmes liés au système neurologique, comme les cruralgies, les sciatiques et les troubles de sommeil, avec des pratiques manuelles douces et indolores.

Pour découvrir les indications de l’ostéopathie, contactez votre ostépathe au 06 33 58 89 04