Ostéopathe pour personnes âgées à Saint-Marcel-sur-Aude, Cuxac-d'Aude et Narbonne

Basé à Saint-Marcel-sur-Aude proche de Cuxac-d'Aude et de Narbonne, votre ostéopathe Antoine Coustal met son savoir-faire aux services des personnes âgées pour un traitement ostéopathique doux adapté à leurs troubles fonctionnels.

Ostéopathe pour seniors et personnes âgées à Saint-Marcel-sur-Aude, Cuxac-d'Aude, Narbonne

Traitement ostéopathique adapté aux seniors

Le vieillissement entraîne le plus souvent une perte de souplesse du corps humain et une diminution de l’ensemble de ses fonctions.

Parmi les symptômes les plus fréquents chez la personne âgée, nous retrouvons : les chutes, les acouphènes, la constipation et les douleurs articulaires.

Pour y remédier, votre ostéopathe pour seniors effectue des techniques adaptées dans le but de retrouver votre mobilité et d’apaiser vos douleurs.

Il garantit un service de proximité pour un traitement ostéopathique des personnes âgées au cabinet et à domicile à Saint-Marcel-sur-Aude, Cuxac-d'AudeNarbonneMarcorignan, Moussan ou encore Sallèles-d’Aude.

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre ostéopathe au 06 33 58 89 04